Escapade à Rome

Publié le

Trois jours à Rome. En amoureux. Et c'était bien!

web2.jpg
Ca, c'était sur la piazza Navona.

P1000107
Ca, c'était au Forum... Avec mon nouvel appareil, je peux m'amuser avec les couleurs, le N&B, le désaturé, les zooms, tout ça... Je ne maîtrise pas encore tout (il va falloir que 1/ je lise le mode d'emploi, 2/je demande quelques conseils) mais c'est génial de pouvoir prendre ce que l'on veut en photo et même, avoir des détails qu'on ne pouvait distinguer à l'oeil nu!
P1000206P1000213


A Rome, on a vu plus de chats qu'à Venise. web
Et des vestiges, beaucoup de vestiges. Ca aussi, c'était bien. Et puis on s'est perdus -  égarés est peut-être trop faible, donc... Et puis, Rome, ça vibre de vie, de voitures (trop), de gens gentils (plein) et de trucs bons à manger... Bref, plein d'idées pour Princesses des os. Et plein de rome - antisme (jeu de mot nul, je vous l'accorde).

Tout à l'heure, je m'envole pour Casa. Bosser, voir Keyrann, bosser encore. Etre au calme. Ca aussi, c'est bien le calme. Et puis, juste après : signatures à Lille (le 6), festival zone franche de Bagneux (les 13-14)...

Publié dans charlottebousquet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> et même tu pourra partir avec cet ᴈƺɚᴒᵊ de ᴤᴝᴪᵄσʮ de félin du voisin de mes ɷ qui miaule toute la nuit sous ma fenêtre. Je te le donne !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Si tu passe par Casa, passe donc dire bonjour !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> .... et encore j'ai des preucves en photo du Catissme aigu ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Fanny : merci, j'ai réussi à prendre des photos dont je suis vraiemnt contente, mais il y a pas mal de boulot à faire encore.<br /> Pat : et assumée. mrwwoou ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est de la perversion.<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre