Princesses des os

Publié le par Charlotte Bousquet

Ca y est, j'ai rendu les corrections, en urgence bien sûr - tout est quasi bouclé! Histoire de vous faire patienter jusqu'à la sortie - fin octobre, voici la superbe couverture réalisée par Aurélien Police :

 

http://4.bp.blogspot.com/_N4QCoBEkL7k/S8XUEBmQQhI/AAAAAAAAASk/R6gB-Vwe7bI/s1600/couvPrincesses.jpg


Et le quatrième de couverture :

Rome, an 120 de notre ère, à l'aube du règne d'Hadrien.
Des enfants disparaissent, parfois en plein jour, sans que les mystérieux ravisseurs soient inquiétés par les autorités de la ville. Cette série d'enlèvements pourrait bien être orchestrée par un marchand d'esclaves. À moins qu'elle ne soit l'œuvre d'un fou... Nul ne s'en soucie, jusqu'à ce que Titus Clarus, héritier d'une famille patricienne, soit à son tour enlevé. Chargé de l'enquête, le centurion Buculus trouve une piste : le champ de courses. Une piste qui mène à Sextus de la faction des Bleus, l'étoile montante des auriges. Révoltées par l'incompétence de Buculus, Lucretia Clara Severa, cousine de Titus, et son esclave, Dîn, décident de mener leurs propres investigations. Les voici entraînées dans les bas-fonds de Vélabre où sévissent les pires voleurs, trafiquants et assassins. Mais à Rome, rien n'est simple et de noirs complots peuvent en cacher de plus terribles encore.

 

Et pendant que j'y suis, si vous allez jeter un oeil sur le blog de courants noirs, en lien sur le côté, vous pourrez découvrir des teasers de tous les romans!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

comparatif banque 21/04/2011 13:42



yeah top classe !!!



althéa falloux 19/10/2010 18:19



bonjour, jeudi vous viendré dans mon collège a rognes et je voudré savoir si vous pouré nous dédicacé NOIRE LAGUNE. enfin moi jaimeré bien car le soir je pouré pa venir a rognes pour la
dédicace 



charlotte 30/06/2010 15:46



Thanks, sweetheart!



Nicolo 30/06/2010 15:17



Oh yeah, la classe. Two thumbs up, dear :)