Lille - au carrefour des chemins

Publié le

Hier, vampirophiles, vampiromanes, vampire addidcted se sont retrouvés à Lille, à la Librairie des 4 Chemins pour une scéance de dédicaces...
En bref, nous étions cinq auteurs  - Nico Bailly, Denis Labbé, Tonie Paul, Caroline Gaillard (allez visiter le château de Compiègne!) et moi-même, regroupés dans ce petit paradis littéraire (enfer pour les porte-monnaie) afin de signer les exemplaires de Vampire, la belle anthologie d'Estelle Valls de Gomis (cf. lien) parue aux éditions Glyphe.
Au-delà des rencontres, toujours agréables, avec les lecteurs - en parituclier ceux que l'on ne connaît que par pseudo sur les forums, qui prennent enfin corps, prénom et âme - ce fut aussi l'occasion de revoir des personnes que j'apprécie et de découvrir un libraire passionné par ce qu'il fait - et adorable.
Nous avons même failli avoir un strip-tease façon Chippendale... C'est dire!
En somme, une journée très agréable - et je recommande chaudement à tous les Lillois de bouger leurs fesses jusqu'au 31, rue de la Clef histoire de se perdre, au carrefour des chemins, dans cet antre d'imaginaire!




Publié dans charlottebousquet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tes limites sont comme les frontières d'un pays, virtuelles et imposées. Ou alors comme celles de la Liberté "là ou commencent celles des autres".Pas de réponse puisque chaque amitié est unique en rapport à une personne donnée. Moi j'ai plus simple, j'aime personne, j'ai pas d'ami lolfab
Répondre
F
j'adore quand tu nous laisse une page de pub aussi fraiche. Des belles rencontre positives c'est toujours bien !
Répondre