Nicolas : le retour

Publié le par Charlotte Bousquet

Depuis quelques jours, mon complice Nicolas Cluzeau et moi-même sommes de nouveau entrés dans une phase de création à quatre mains que nous espérons intense, très intense... Le mystérieux dossier PAZ vient d'être ré-ouvert, avec tout ce que cela comporte de relecture, réécriture, re-mise en page et en cause de notre folle prose quadrimane - je ne sais pas si ce terme existe mais ce n'est pas grave je suis malade alors vous excuserez mes néologismes - pour je l'espère d'ici quelques temps aboutir à deux autres novelles qui, nous l'espéros, trouveront place chez des éditeurs, puis sur des étagères de librairies pour enfin terminer, voire t^rôner, au chevet de nos lecteurs et dans leurs bibliothèques...
PAZ, le retour... Ca vaut deux dolls. Au moins.

Publié dans charlottebousquet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est plus simple qu'avec un ordi quand même!
Répondre
P
et t'arrives à écrire avec un crayon dans la tête ?
Répondre
C
En espérant que le soleil suive vraiment !!!
Répondre
F
enfin un beau rayon de soleil dans cette journée toute grise et pluvieuse. <br /> fab
Répondre