Dark Secrets...

Publié le par charlotte

... Rien du tout. C'est juste un mini article pour vous annoncer avec soulagement que la deuxième mouture et donc - à jour, moderne et tout et tout - de mon interview sur le site Nesti est à jour. Je sais, c'est de l'auto-promo mais tant pis, je suis en mode coup de pied aux fesses - soit "bâton" et "carotte" (personne ne pense à Guignol, là ! ... pensez plutôt à mon cher Balthazar, mort beaucoup trop tôt, victime de la connerie et de l'indifférence de ses "propriétaires" - dévoré vif par des cochons et ce n'est pas une blagu - bref, mon âne de coeur. Qui n'a de ma part, reçu que des caresses, des calins et des gratouilles - bref.) Donc vous apprendrez en lisant ladite "interview exclusive" : quelle était mon héroïne préférée petite (Mélanie, je te disais bien que le petit Lion ne pouvait me laisser indifférente) enfant, pourquoi proust est une obsession, quel est le lien entre Leconte Lisle, Von Gotha et Legally Blonde, et tout un tas de choses dont j'ai parlé dans d'autres interviews, depuis, mais qui me font marrer rien qu'en les écrivant.
Mon bout d'égo est ici.

Et la doll pour me faire pardonner, juste là.

Publié dans charlottebousquet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui, j'étais toute seule, finalement - du coup je jouais les super héroïnes avec mes poupées!!!! estelle : ben je le pense tu sais!
Répondre
C
Excellente ton interview ^_^ c'est super ce que tu dois sur Estelle... elle va rougir en la lisant :-))))Je t'imagine toute petite avec ton équipe de supers-héroïnes (même si t'avais pas de cape et que t'étais seule.)
Répondre
C
Ah, mais au rythme d'une mise à jour par mois... ok , je suis méchante, mais l'idée pour une fpois c'était pas de faire de la pub pour nesti mais pour MOI.
Répondre
F
super classe la page. très "luxe" dans l'esprit. par contre cela reste dommage qu'en page illustrateur il n'y ai que Sandrine Gestin, alors qu'il y a des gens très talentueux autour, je pense a dider Graffet par exemple, qui n'o,nt pa de page....
Répondre