Dernières nouvelles des étoiles...

Publié le

Un très bref article aujourd'hui : j'ai terminé vendredi soir la réécriture/ écriture/ correction de mon recueil de nouvelles Au miroir des Sphinx, que je propose aux éditions Argemmios. Construits en 3 parties (plus un prologue, rrêtez de vous bidonner, là... Je sais, j'ai attrappé le virus des 3 à la fac et je n'arrive pas à m'en débarrasser), il comporte 7 nouvelles, 4 textes courts et 3 poèmes... Pour les poèmes, je me suis amusée à les écrire "à la mode de"...l'antiquité pour le premier, le classicisme du sonnet pour le deuxième, la modernité (un peu... j'ai essayé) pour le troisième. Quant aux thèmes ? L'amour autre, le rejet de l'autre, la folie... 
Le tout sur  variations picturales - quand même...
Plus de nouvelles d'ici peu, j'espère!
Autre bonne nouvelle / Lettres aux ténèbres paraîtra peut-être avant juin - je vous tiens au courant!

Publié dans charlottebousquet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah, je savais pour Appel d'Air, bien sûr, mais pas pour la novella vampirique... miam !
Répondre
F
un non stop de bonnes nouvelles qui font plaisir a lire ;)
Répondre
C
Villon - Ballade des idées du temps jadis... Dans Appel d'air - et aussi, Villon est le héros d'une novella vampirique qui suit Lettrees aux ténèbres. Merci de vos encouragements à tous deux!!
Répondre
L
Et à la mode de François Villon...? ;-)C'est super, tout ça ! Bravo :-)))
Répondre
A
Waouh ! tu n'arrêtes pas, c'est excellent. Bravo ^_^eh eh ! curieux de le lire :-)
Répondre