Une date! Une date!

Publié le par Charlotte Bousquet

Une bonne nouvelle - j'ai ENFIN une date de sortie précise pour un de mes romans : Les élégies de cendres, dont il était question dans mes précédents articles, sortira...

- Eté 2008

- Dans la collection Passe-velours

- Aux éditions Le calepin jaune

- Avec des illustrations intérieures.

Le calepin jaune : nouvelle maison d'édtions créée par estelle Valls de Gomis, son site est en lien...

rien à voir avec l'article mais je la trouve mignonne, pas vous ?

Publié dans charlottebousquet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Formidable ! Je suis dôlement contente pour toi.<br /> Une chance que tu méritais !<br /> Il ne te reste plus qu\\\'à l\\\'écrire maintenant. Et à Fabien à aiguiser ses crayons et préparer ses couleurs !<br /> Martine
Répondre
M
Formidable ! Je suis dôlement contente pour toi.<br /> Une chance que tu méritais !<br /> Il ne te reste plus qu'à l'écrire maintenant. Et à Fabien à aiguiser ses crayons et préparer ses couleurs !<br /> Martine
Répondre
C
Et maintenant qu'il est annoncé officiellement sur le site du caelpin jaune, je peux le dire : les illustrations seront de mon Fablyrr!
Répondre
P
Super !!! Chuis trop contente pour toi !
Répondre
F
j'adore les bonnes nouvelles...et le enfin faudrait l'encadrer....car il y en aura plein d'autres a mon avis vu ton talent ;)<br /> fab fan et groupie ...aussi ;)<br />  
Répondre