Regards

Publié le par Charlotte Bousquet

Pour une fois, je n'ai pas pris 100 000 photos de Keyrann au Maroc - je me suis essayée simplement à un jeu de regards - équins essentiellement. Doux, curieux, parfois coquins, tendres souvent, ils sont pour ces magnifiques compagnons un  miroir de l'âme - et du coeur...

Et bien sûr...

Publié dans charlottebousquet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci!<br /> Ce que j'adore, en fait c'est les nuances de leurs iris et de leurs expressions.
Répondre
F
Belle brochette d'yeux. Petit expo sympa a regarder,  des fois presque abstrait le fait qu'ils fasses tous la meme lageur deja rend bien le systématisme du sujket pourtant si varié. <br /> "T'as d'beaux z'yeux tu sais " <br /> désolé mais comme je suis le 1er a répondre je me permet cette petite fantasie (et non pas fantasia ;) )
Répondre