A tentes...

Publié le par Charlotte Bousquet

Jeu de mots pas terrible, il est vrai. Mais  ayant appris que les univers de fantasy "jeunesse" pour lesquels j'ai ressorti mon vieux machin génial du placard voulaient de l'historique, je me trouve un peu embêtée - mon truc, rappelez-vous c'est l'histoire antique et non les croisades... - avec la ballade de Bruna, j'espérais transposer ce conte revisité dans un univers de fantasy historique... Mais comme je n'ai aucune confirmation, j'attends - en continuant à écrire, bien sûr.

La tente, elle, vient de la deuxième partie de la saison 2 de Lost.

Jack s'apprêtant à donner une énième leçon à Locke qui ne lui demande rien...

Publié dans charlottebousquet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tout, tout, tout...<br /> Vous saurez tout sur les lunettes...<br /> ok ok, je sors
Répondre
P
Les lunettes de Fab t'émoustillent ???? Jolie révélation... ^^
Répondre
C
hihihi! Très drôle!!! En fait on a un seul ordinateur internetisé pour deux... ceci expliquant cela !!!
Répondre
A
Fablyrr qui répond que Fab est l'homme de sa vie, c'est pas mal ça !!!<br /> Cela dit moi aussi j'ai horreur de Jack et son rôle de chef moralisateur.
Répondre
F
Non! Non et non!<br /> Je hais Jack et fab est l'homme de ma vie! Et puis jack, là il a pas de lunettes
Répondre