Le jeu de l'assassin

Publié le par Charlotte Bousquet

Et voilà! Le jeu de l'assassin est achevé depuis.... Mmmmm... une heure environ! Bien sûr, il reste des corrections à faire avant de l'envoyer à Nestiveqnen, et il me faut encore vérifier l'index mais dans l'ensemble, je suis plutôt très contente du résultat!

Celle-ci est toute petite, mais vous m'avouerez qu'elle change de mon rose bonbon habituel! Qui est-ce ? peut-être l'un des personnages du roman! Au même titre qu'elle ou encore elle... Bref, peut-être serait-il temps que j'arrête mes dolls, non ? Et que je vous propose un avant-goût de ce qui pourrait être un vague résumé?  

Vingt ans se sont écoulés depuis que Nihiloth a ravagé L'Empire. 20 ans qui ont inauguré le règne d'une nouvelle dynastie. 20 ans qui, en Pallée, ont vu naître, dans les ombres, de nombreux complots contre le roi.  Mais ce ne sont ni les intrigues de viles conspiratrices, ni les fantômes d'une trahison, qui jetteront Nergha, espionne dilettante, bretteuse et libertine au coeur de la tourmente. Non, ce sont des cadavres d'enfants, des crimes et une secte impie.

 

Avec bien sûr, amour, amitié, aventure, peur, violence...

Publié dans charlottebousquet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est parce que quand on marche la nuit on trébuche!<br />  un trailer c'est une pré bande annonce
Répondre
F
C'est quoi un trailer ?<br /> Bravo pour le jeu de l'assassin terminé en temps et heure ou ce que tu avais dit que tu ferais, tu  l'as fait.<br />  <br />  <br />  
Répondre
C
Merci! Et encore ce n'est pas la vraie... La c'est juste un trailer!!!
Répondre
A
C'est clair que c'est de la Bande-Annonce qui donne envie de lire la suite...
Répondre
F
quel trailer d'enfer !!!!<br /> manque plus que les images et le son !!!!!<br /> fab
Répondre