Quelques petites nouvelles

Publié le

Encore une semaine passée beaucoup trop vite, et riche en événements... Non, je ne vous parle pas de la proposension désastreuse de certains agents à arrêter des gamins - 6 flics contre 2 enfants, des fois que.... Ni des sales rumeurs concernant, pêle-mêle, les "mouchards intégrés" aux ordinateurs, la surproduction de bois, etc. Ni du fait que la France fasse partie des pays montrés du doigt par Amnesty international et la Ligue des droits de l'homme.
Non. Là, c'est bêtement et purement égoïste.
1/ Llorona On The Rocks paraîtra en 2010 aux éditions Glyphes, dans la très belel collection dirigée par Lucie Chenu.
2/ Un petit bout d'interview/intervention dans l'émission Salle 101 de jeudi dernier, en compagnie de Virginie, l'une des deux auteures du Guide des fées (éditions Actu SF), sous l'oeil et les micros bienveillants de Macha et Raoul Abdalov...
4/ Une nouvelle commandée... dont je vous reparlerai dès que cela sera officiel.
3/ Des projets qui se mettent lentement mais sûrement en place, dont un cycle... Je ne peux en dire plus, ça porte malheur. D'ailleurs, je touche du bois, aussi.
4/D'ici dix jours, maxi, les AT de nos deux prochaines anthologies, chez CDS éditions, respectivement intitulées Fauves et Métamorphoses et Frontières seront lancés. La première antho sera dirigée par Justine Niogret, la seconde, par moi. Les droits de la première seront reversés intégralement au "Domaine des Fauves des Abrets". Pour la seconde, nous n'avons pas encore décidé.
5/ L'accueil d'Arachnae est plutôt très positif, ce qui fait bien plaisir (il suffit d'aller fouiller sur le net en attendant la mise à jour de mon site)

Et, sans transition ni sans aucun rapport, un journaliste anglais a fait un article démonstrant ce que l'homme (français) attend des femmes (françaises). Sois belle, cuisine et tais-toi. Kirche Küche Kinder. Etr la mère de famille sourit...
Bref, nous nageons en pleine régression...


Publié dans charlottebousquet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonus photo issu du blog de http://rsfblog.canalblog.com/archives/2009/05/20/13788605.htmlhttp://storage.canalblog.com/75/11/390509/39686879.jpg
Répondre
C
Pas faux, tant pis j'assume!!! ^_^
Répondre
N
Attnetion, c'est Glyphe sans S ! Tu vas te faire engueuler !
Répondre
N
Encore une "bonne nouvelle" : http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/05/18/apres-la-dadvsi-et-hadopi-bientot-la-loppsi-2_1187141_651865.html
Répondre
F
j'aime tes bonnes nouvelles :)
Répondre