Après la pluie...

Publié le

... le beau temps. Un beau temps complètement égocentré, mais tant pis.

Dédicaces en série (Heroes ou Dexter, a vous de voir) :
Je serai à Lille, à la librairie des 4 chemins, ce samedi 13 septembre de 14H30 à 18H.
A mes côtés : Denis Labbé, Nico Bailly, Caroline Gaillard, Tonie Paul. Nous signerons l'anthologie Vampires, dirigée par estelle Valls de Gomis aux éditions Glyphe.

Muses et merveilles (tiens, ça ne commence pas par "je") organisent, en parallèle à l'exposition du peintre Alain Mathiot, un café littéraire le 4 octobre.

Mélanie Fazi et moi-même avons été invitées - et ça fait bien plaisir! Y participeront également : Alain Mathiot et Lionel, du zine Borderline.  La thématique étant le monstre, ça promet d'être plus q'intéressant!!!

Je serai à la librairie Le grand Cercle (centre Commercial Art de Vivre d' Eragny près de Pontoise) avec Nathalie Dau, le 22 novembre. J'y signerai mon dernier recueil Au miroir des sphinx, ainsi bien sur que Lettres aux ténèbres, et mes autres ouvrages (en tant que novelliste, anthologiste, nombril géant...)

Du  28 au 30 novembre 2008 je serai au salon "L'Autre Livre" (salon des éditeurs indépendants) à l’espace des Blancs manteaux (48 r vieille du Temple, Paris 4e - M° Hôtel de ville). j'y représenterai Le calepin jaune  éditions et CDS éditions (les liens sont à côté...).

La radio...
J'espère bientôt avoir des nouvelles de la personne responsable de l'émission sur fréquence protestante.

Le boulot :
Deuxième partie de La marque de la nuit bouclée et corrigée de mon côté. En attendant de commencer la troisième et dernière partie, je vais consacrer quelques jours aux corrections et rewriting de Project : pelican (cf lien sur le côté aussi) - et écrire quelques textes qui vont bien pour le jeu. J'ai imprimé pas mal de pages d'appels à textes de littérature générale et je m'essaie donc à d'autres genres, pour l'instant je n'envoie rien mais au vu de ce que j'écris en ce moment, si toutes mes nouvelles sotn aussi glauques, ça pourrait presque donner lieu à un recueil nommé Médiocrité.

La doll du jour...



Demain, je vous parlerai de ce qui est fait au CNRS, de l'importance des sciences humaines et de la naissance des états totalitaires.




Publié dans charlottebousquet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et moi donc, je suis ravie de venir - et plus encore d'être aux côtés de mélanie. j'en profiterai pour m'inscrie à l'association...
Répondre
C
Tu es surbookée ! ^^C'est bien.Et je suis bien contente que tu aies pu donner ton accord pour Muses et Merveilles. :p
Répondre
N
Tous mes voeux pour la suite. ;-)
Répondre
C
Une autre : une interview à paraître bientôt sur Psychovision et une autre... dont je ne parlerais que lorsque ce sera sûr.
Répondre
F
j'adore tes crises "moi je aussi" :)et surtout bravo pour ce planning chargé de bonnes nouvelles :)fab
Répondre