L'Editeur Dont On NE Peut Prononcer Le Nom : La révélation....

Publié le

Il y a des jours comme ça, où l'on ne regrette pas de s'être levé - même si c'était un peu tôt...
D'abord, j'ai eu l'immense plaisir de recevoir  MES exemplaires d'auteur de Lettres aux ténèbres, et... Comment dire...  Depuis, je suis comme un chat dans du linge propre. Je ronronne de plaisir et je mets des poils partout... Enfin, vous voyez le genre....
Ensuite, je peux enfin vous révéler officiellement le nom de L'Editeur Dont On NE Peut Prononcer Le Nom... Et le reste! Il s'agit de Mango jeunesse, dans la collection Royaumes perdus, dirigée par Xavier Mauméjean. Le titre de mon roman : La marque de la nuit... 
Je ne vous révélerai rien de plus pour le moment,  tout ce que je peux vous dire, c'est que je suis très très contente.
Cela dit,  rassurez-vous, il y a encore un éditeur mystère et une collection mystère,  appelons-les... Snape. (parce qu'il le vaut bien...)

doll.gif

Publié dans charlottebousquet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci!!!
Répondre
F
Et moi je suis très fier et content pour toi Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre