Salon de l'autre livre et Tatiana Potard

Publié le par charlotte

Allez une petite dernière.

CDS éditions sera présent au SALON DE L'AUTRE LIVRE du 20 au 22 novembre prochain.



AUTEURS ET ILLUSTRATEURS EN DEDICACE DURANT CES TROIS JOURS :
Vendredi : Nicolas Cluzeau, Maëlig Duval, Fabien Fernandez, Charlotte Bousquet
Samedi: Nicolas Cluzeau, M.B.Cras, Fabien Fernandez, Jijicé
Dimanche : Nicolas Cluzeau, Charlotte Bousquet, Fabien Fernandez, Jijicé

Enregistré ? Noté ? Bon...



Julie's School

Une tite doll, spéciale dédicace Julie!

Je passe à la suite
La suite, c'est l'auteure et chroniqueuse (journal La Dixième Muse) Tatiana Potard(n'y voyez pas seulement ma réponse de bloggueuse à l'immonde CV, j'aurais tôt ou tard fini par parler d'elle). Découverte pour un envoi d'Arachnae à chroniquer dans le mag., puis par ses courtes nouvelles dans La Dixième muse, puis, plus récemment, par son site et son blog. Je ne suis pas forcément sensible à ses vidéos d'humour, mais en revanche, beaucoup plus à son écriture, et à son humanité.

Vous pouvez découvrir son blog par ici.

Et aller jeter un coup d'oeil sur son site en cliquant par là.


Publié dans charlottebousquet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> C'est codé ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Demain  je vais t'offrir le programme des dédicaces du salon (imprimé par mes petites mains) qu'on peut lire en pdf à partir du site, avec une jolie ligne surlignée le samedi (celle qui se<br /> situe entre M.B. Cras et Fablyrr) <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OK, je complète la liste d'auteurs sur mon blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre