Personneeeeuuu ne m'aimeeeeuu

Publié le



Les sanglots longs des violons de l'automne - pourtant ma saison préférée - blessent mon coeur d'une langueur montotone... Enfion, plutôt morose et grognon. Le genre tout à fait assorti au temps grisâtre du week-end, dont je devrai pourtant profiter puisque je JOUE - samedi béni et sacré consacré au JDR - mais non. Il a suffi d'un truc à la noix, d'un infime petit machin bénin pour que - entrainée par une espèce de masochisme narcissique et débile - j'enchaîne les "personne ne m'aime, j'suis une victime, personne ne m'aime, j'suis une victime" (petit côté tatac-tatoum des trains, non ?) et ce de manière complètement irrationnelle.
En gros : je me suis laissée rattraper, avaler, bouffer et digérer par le blues de l'écrivain/ l'artiste / le tatoueur et la protituée(merci Justine! "écrivain/ tatoueur/ prostituée même combat et elle a bien raison) ) "bouhouhouh je n'existe pas", ce doublé bien sûr d'un "et si c'était nul ?" (plutôt positif, finalement, rien de pire que les certitudes).
Bref, ajouté à cela diverses petites déceptions (plus de l'ordre "merde, c'est la vraie vie") sans importance, je me suis donc lentement laissé glisser sur la pente dangereuse de l'aigreur. Etat d'esprit qui m'insupporte au plus haut point. Forcément, cela n'a pas arrangé mon humeur.

ATTENTION! CE QUI SUIT EST DE LA PUB EHONTEE!!!

Comme ça me gonfle prodigieusement d'être dans cet état, et que je n'ai aucune envie de prendre dix kilos en ingurgitant uen tablette de chocolat, je me suis noyée dans du Lush!!!


... Et ça va beaucoup mieux!
Allez, je vais aller torturer mes joueurs... Bon week-end!

Publié dans charlottebousquet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

charlotte 09/11/2009 11:16


gna gna gna


Fablyrr 08/11/2009 15:02


pourquoi on t'aimerai, tu es toi et tu écris super bien... Ca mériterai qu'on t'aime... Ca va pas non, bientôt tu me demanderas en mariage aussi...n'importe quoi  !


Nadege demi-hobbit 07/11/2009 14:53


Moi je ne t'aime pas, mais j'ai de la bave (canine) à revendre si tu veux


charlotte 07/11/2009 14:35


Merci Lucie!! Et merci Quadrille (rien que d'y penser j'ai des étoiles dans les yeux - et de la bave virtuelle sur les mains, mais j'aime la bave équine!!)


Lucie 07/11/2009 14:28


Moi je t'aime, et en plus j'aime tes tatouages et... (heu ! on se calme !)

Et j'aime ce que tu écris, et c'est indépendant du fait que tu es mon amie, même si bien sûr, je vais plus volontiers lire ce qu'écrivent les gens qui me sont proches que ceux qui
m'indiffèrent...

Ah ! Et Quadrille m'a dit de te faire une grosse léchouille ;-)