Meilleurs voeux 2010

Publié le

http://img.over-blog.com/538x370/0/13/89/72/Bonnes-fetes.jpg

Ce n'est pas l'année du Rat, mais... Bonne année 2010, qu'elle vous apporte à tous mille choses heureuses!
et comme je suis taquine, je ne résite pas au plaisir de vous livrer une tite doll - et son inspiration!

morticia.png

Publié dans charlottebousquet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonne et heureuse année 2010 à toi.<br /> Plein de projets, mais nul doute que tu en as déjà des tas...<br /> Jess<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Michel : merci! tous mes voeux à toi aussi!<br /> Mélanie : j'ai pensé à toi en faisant la doll. Je n'ai pas oublié, tu vois! (et bonne année)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ça me fait penser que tu me dois toujours une Morticia...<br /> Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonnes Fêtes Charlotte !<br /> <br /> et une pensée au regretté Raul Julia...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre