La Marque de la bête

Publié le

... est plutôt bien reçue,  ce qui est une bonne nouvelle pour ce récit à tiroir. Non qu'il s'agisse d'énigmes et de pistes, indices et autres chasses aux secrets, mais parce qu'il a un côté oignon, je m'en rends compte à mesure que je réponds aux questions (de Ketty Steward, pour ActuSF, mais aussi aux élèves rencontrés la semaine dernière, aux personnes avec lesquelles j'ai pu évoquer le roman). 
En attendant la mise à jour de mon site - pas avant la fin de l'année, mon cher est tendre est surchargé et je suis une bille en informatique - voici trois chroniques.

Celle de Ketty Steward pour ActuSF : par ici.
Celle de Chaperon rouge sur Psychovision : par là.
Celle de Naolou sur Les Chroniques de l'imaginaire : de ce côté.

Publié dans charlottebousquet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article