Etat des lieux

Publié le

Après une petite heure de ménage et un chat qui déteste l'aspirateur !

Du côté des livres :
- Noire Lagune :  en pleine correction du BAT pour une sortie en janvier... je suis plutôt très contente du résultat : vénitien, cohérent avec des personnages qui continuent à ne pas m'ennuyer - j'arrive même à pousser des petits cris stupides comme si ce n'était pas moi qui avais écrit le bouquin...
- La Marque de la bête : pour l'instant, de très bons échos de différents lecteurs, adultes et adolescents,  et une très jolie critique sur le site des Chroniques de l'imaginaire lisible sur ce lien. Ce qui me fait bien plaisir pour ce roman qui me tient à coeur.
- Croquemitaines : Fabien peaufine les dernières illustrations, de mon côté j'affûte ma plume (enfin, mon clavier) pour un quatrième de couv' accrocheur (mais ce sont les illustrations qui font tout), un livre illustré pour enfants... et adultes dont je suis particulièrement fière, comme je l'ai dit - et j'assume mon radotage : les illustrations de fabien sont superbes, originales, croquignolettes... Plus de détails dès que la date de sortie est confirmée!

Du côté de CDS éditions :

- Nous préparons le Salon de l'autre livre (20 au 22 novembre prochain) : tous les renseignements "pysiques" sur ce lien. Durant ces trois jours, qui marqueront la sortie officielle de l'artbook d'Estelle valls de Gomis, Le Boudoir aux végétales, nous accueillerons sur le stand plusieurs auteurs : Nicolas Cluzeau, Maëlig Duval et M.B. Cras ainsi que Jijicé, le talentueux illustrateur de Des Vierges et des tombeaux.

Du côté de l'avenir :
Là, maintenant tout de suite je vais aller grignoter un truc...

Publié dans charlottebousquet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Le vendredi puisque contrairement à ce qu'annonce ton programme, tu n'es pas encore douée d'ubiquité.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon app'<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis au salon de l'autre livre le 20 et le 22 pour CDS éditions. Et je suis aux Uchroniales de Cergy le 21. Donc, dis-moi quand tu veux passer pour les tomes 2 et 3 des arcanes (et où) ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je ne comprends pas, sur le programme de dédicaces du salon, tu est inscrite le samedi 21 de 11h à 20h alors que d'après ton planning tu seras aux Uchroniales de Cergy ce même jour. Je te sais<br /> douée et proche de tes lecteurs mais à ce point <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui et pour le boudoir, il ne reste que quelques heures avant la fin de souscriptions...<br /> <br /> <br />
Répondre