Viva la vida!

Publié le par Charlotte Bousquet

Aujourd'hui, je me suis levée de bonne humeur, et, à 11h du matin, je continue à l'être! Il fait beau, mon chat a arrêté de me faire la tête (hier, je l'ai "trahi" en allant voir d'autres chats à l'association Sauve)  et mon cher et tendre m'a fait découvrir Oban race, un excellent manga.



Cat addicted

Et j'ai enfin réalisé que j'avais le temps. Deux romans d'avance, des projets pouvant mûrir, bref, que finalement au bout de pas mal de temps, justement, j'avais réussi à sortir de cette spirale non-constructive de "course au signe", "course au temsp", "course à tout" - oui, ca veut aussi dire que j'arrête momentanément de culpabiliser sur tout et n'importe quoi genre... mon dieu je n'ai écrit que cinq pasges aujourd'hui c'est mal... ... Evidemment, je ne puis garantir que cet état d'esprit poitif va se poursuivre, mais je l'espère, d'autant que j'ai plein de projets "à murir" et en cours qui demandent un certain investissement, comme Elégie de cendres, certes, mais aussi un projet de jeu de rôles dont je ne peux parler pour le moment.... Tutti va bene, donc!

Publié dans charlottebousquet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est le début de la sagesse, ou je ne m'y connais pas. Je suis en tout cas très contente pour toi de cet état qui te permettra d'être encore plus constructive que d'habitude, ce qui n'est pas peu dire. Continue comme ça. Je t'embrasse. Martine
Répondre
P
Ravie de lire ceici ma chère !!!
Répondre
L
Moi j'aime bien quand vous allez bien :)<br /> Moi j'aime bien les chats aussi :)<br /> Moi j'aime bien quand les gens sont de bonne humeur :)<br />  <br /> L'hystrion,<br /> qui, tout en étant booké comme d'hab, joue son schtroumpf anti-grognon
Répondre
C
ca fait du bien, non ?
Répondre
F
Vraiment content que cet anime japano/francais t'es plu !!Sinon pour le reste j'ai enfin imprimé le logo du petit jeu, donc bientot, tres bientot (cette semaine) on pourra tout envoyer à l'inpi, et donc en parler un peu plus officiellemnt;Le presenter aux editeurs aussi... Bref que du bonheur, que du positif et que des projets qui aboutissent aussi ;)<br />  
Répondre