La conjuration des imbéciles

Publié le par Charlotte Bousquet

imbécile conjurée

Les imbéciles, qui c'est ? Ceux qui, comme ci-dessus et sur certains sites et forums, déversent leur bile et leur connerie en bvant sur le dos des personnes qui s'efforcent de bouger les choses. Comme Manou Chintesco, par exemple. Qui organise Le fantastique dévoilé - manifestation dont vous trouverez le lien sur ce blog - pour faire connaître et reconnaître le fantastique sous toutes ses formes... Moi, j'ai adoré le roman de Manou... les compagnons d'Helà est un excellent roman. Bref, je vouslais en revenir aux imbéciles... ils sont hélas très nombreux, éparpillés un peu partou t- pas seulement sur actuSF, on en voit également pas mal du côté de Bifrost - ce n'est pas une nouveauté... ces imbéciles, ce sont tous ceux qui sont les jaloux, les aigris, les cafards et autres charognards, sans aucun talent, mais dotés d'une bonne dose de méchanceté vipérine, qui passent donc leur existence à tenter de détruire le travail des autres. Personnellement, je n'ai jamais eu à souffri de ce types d'abrutis. Mais Manou en fait les frais - elle se fait quand même traiter de mégalo sur je ne sais quel forum à la con, par des gnes qui manifestement n'ont rien d'autre à faire que cracher leur venin... Et Manou n'est pas la seule à subir ce genre d'attaques : Léa Silhol - aussi dur que soit son intervention sur Actu SF aussi, et encore on peut dire que ces deux là ont les griffes et les crocs assez acérés pour se défendre... mais je me souviens des imbéciles, toujours eux, qui s'en étaient pris à Avril Sutter, jeune  écrivain donc proie facile.... Et de tous ceux qui se jettent sur les Avril, parce que sans défense, sur les Manou parce que trop d'éclat... Qui ne sont jamais contents, jamais heureux, et toujours, en revanche, toujours prêts à ce cacher sous des pseudo pour cracher leur haine et leur médiocrité. Bref, comme disait ma grand-mère, quand il y a eu districution de connerie, ceux là ne sont pas restés derrière la porte. Dommage qu'ils soient restés à l'autre bout du couloir quand il y a eu distribution de courage et de talent. Non ?

Publié dans charlottebousquet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
OU tout simplement le jour de la distribution de bon sens ou de la capacité de dépacer cinq ans d'âge mental ?
Répondre
C
http://birenbaum.blog.20minutes.fr/<br />  <br /> le lien de "la fin des blogs" c'est super drôle!!! et assez vrai
Répondre
F
C'est sûrement un post à clefs...Pour les non initiés, on sent presque les sifflements de rage dans la violence du texte. Fab a l'air de mieux maîtriser son souffle et j'aime bien le courage de rompre l'anonymat. <br /> Si ça vous interesse allez voir le blog "domaine d'extension de la lutte" et la chronique "la fin des blogs"...
Répondre
F
j'aime pas les c***, j'aime pas les crétins, les stupides, les abrutis, les nihilisés du neurones, les fielleux de la pestilence nombriliste négative, les baveurs d'acide sans cerveau, les agités de la croyance cérébrale arbitraire, les jamoux aux dents longues à la langues possiblement baveuse.<br /> Je n'aime pas ceux qui croient pouvoir définir le "bien" ce qui se lit et se regarde en choisissant pour les autres. Je n'aime pas les attaques gratuites sur les gens que j'aime bien, bref, je n'aime pas tous ceux qui sont restés derrière la porte croyant en avoir assez, quand on a fait la distribution d'intelligence .Et encore, c'est sur le blog de quelqu'un que j'aime donc je reste poli, je ne serait même pas grossier.<br /> fablyrr (et pour assumer tout cela : Fabien Fernandez)
Répondre