Evénement : le fantastique dévoilé

Publié le par Charlotte Bousquet

De Manou Chintesco et avec Jean Marigny, Charlotte Bousquet, Alain Puozzoli, Fabienne Leloup, etc....

Evénement littéraire et artistique, organisé entre le 1er et le 10 février à l'Atelier Z, Le fantastique dévoilé réunira artistes et universitaires autour de la question, entre autres, de ce genre que l'on dit mauvais!

J'y dédicacerai ma trilogie, Le coeur d'Amarantha et interviendrai sur ce genre encore plus mauvais que l'on nomme fantasy, et qui pourtant trouve ses sources dans les plus énigmatiques légendes de l'humanité!
Pour en savoir plus :
http://www.chintesco.com/actu.htm

Publié dans charlottebousquet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Valla valla valla<br /> Avec un peu de retard, j'ai également relayé l'annonce sur mon blog :)<br /> L'hystrion,<br /> à la bourre
Répondre
S
Mais pourquoi parles-tu de choses aussi sales?Un peu de décence, que diable!Swann,dégoûté.
Répondre
C
j\\\'espère! avec une tite intervention de ma  part à la clef...
Répondre
F
le texte est génial et l'évènement le sera tout autant. Simplement le lieu n'est pas l'espace Citroën ... ne va pas induire tes fan en erreur.<br /> 9a c'est une bonne année qui démarre
Répondre
F
bienvenue dans un monde de star non reconnues lol<br /> fab
Répondre