Salons et Colloques

Publié le

Bon, ce blog va être en sommeil jusqu'à mercredi prochain. Alors je le fais un peu copieux - et informatif.



Pourquoi "en sommeil" ? Parce que : demain et après-demain, je participe au colloque du CERLI, à Lyon. Le programme est disponible sur ce lien. Si des Lyopnnais veulent venir, ils sont les bienvenus... Et puis ce week-end, c'est le Salon de l'Autre livre. Le calepin jaune et CDS y partagent un stand.


Au programme :

Justine Niogret, Fabien Fernandez, Nicolas Cluzeau Nathalie Dau (qui sera sur le stand de sa propre maison - Argemmios) et moi-même en dédicaces et des lectures (l'adresse est sous le bandeau de ce blog).


Et puis, le 02 décembre, je suis à l'école Estienne :

A 14H et en parallèle avec d'autres intervenants (dont, hélas, jean Marigny que je ne pourrai pas entendre), je fais une conférence sur le thème : Visages de monstres... Reflets d'hommes. Et c'est parce qu'il me fauit la peaufiner que je risque d'être assez indisponible bloguement parlant.


Au passage : le 03 décembre, à 10 H, Nicolas Cluzeau fait également une conférence sur les thèmes de la mythologie et du chamanisme (si je ne m'abuse). Et je ne pourrai non plus y aller - ça fait deux amis que je loupe. GRRR.


Toujours le 02 décembre, mais à 18h, je participerai à une table ronde : "Que sont les monstres devenus ?", animée par Jean Marigny et avec Sire Cédric, Justine Niogret, Nicolas Cluzeau et Mélanie Fazi.


Ecole Estienne
18 avenue Auguste-Blanqui - métro Place d'Italie ou Gobelins
75013 Paris
01.55.43.47.47

Publié dans charlottebousquet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je trouve que tu trainasses un peu en ce moment, non ? Bon voyage et une intervention sûrement très réussie au CERLI. Et un salon de l'autre livre qui tienne ses promesses pour vous tous
Répondre
F
oui plein de bonnes choses !!<br /> faudrait arriver a filmer tout tes colloques ou je ne sui s pas pour moi un jour :)
Répondre