Pêle-mêle chaotique, avec vampires, sphinx et plein d 'autres choses

Publié le par charlotte

Petit message du lundi, chaotique comme il se doit et très  éclectique - normal. D'abord... La minute d'autosatisfaction  : Lettres aux ténèbres  plaît. Et ça me fait vraiment plaisir. Comment je le sais ? Eh bien, certains (es) sont venus me le dire de vive voix, d'autres l'ont écrit (merci Esau Cairn) ou me l'ont écrit  - même ceux qui n'aiment pas les vampires semblent avoir apprécié Ambre, lazzo et François Villon - et j'ai même une critique dans Khimaira (version on line pour le moment). Et je suis d'autant plus satisfaite (auto - ou presque) que tout le monde adore la couverture de Fabien. 
Au miroir des Sphynx - avec un y parce que Sphinge et Sphinx - est annoncé sur le site d'Argemmios et ça aussi, ça me fait plaisir... Il y aura dans ce recueil plusieurs nouvelles déjà publiées mais retravaillées, des nouvelles inédites et trois poèmes. 
Et c'est Krystal Camprubi qui réalisera la couverture.
A ce propos,  je serai aux côtés de Nathalie Dau et Krystal au festi'femmes d'Antibes le 06 mars prochain (juste à mon retour du Maroc) :
Femin'Auteurs d'Antibes à la Médiathèque, boulevard Chancel pour la rencontre "Femmes dans les littératures de l'Imaginaire" - table ronde et signatures en compagnie de Nathalie Dau, Krystal Camprubi, Hélène Cruciani. Dédicaces le jeudi 6 mars à partir de 14h à l'auditorium (niveau 0).
Je suis ravie je dois dire de participer à cette table ronde - ceux qui me connaissent savent pourquoi!
Sphinx - mais avec un i pour CDS éditions : nous devons écrire a la préfecture, faire quelques démarches administratives et après, ce sera bon... 
Dernière chose pour ce blog somme toute très bref : Olivier Bonnet, journaliste indépendant et auteur du célèbre blog Plume de Presse, suspend son blog pendant quelques temps... Et connaît pas mal de difficultés financières... je vous invite à lire son dernier article et à souscrire à son livre.
Parce que des journalistes comme lui, il n'y en a plus tant que ça....

neil.png


Publié dans charlottebousquet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Autre bonne nouvelle : Estelle vient de me confirmer qu'on  nous trouvera chez Scylla (paris)  et chez faeries (tours)
Répondre
F
Que de bonnes nouvelles !  Bravo à toi, à Fabien et aussi au Calepin Jaune pour ces succés que -moi je - trouve totalement mérités.
Répondre
C
de rien, olivier, c'est normal.
Répondre
O
Merci :)
Répondre
C
La télépathie, que veux tu...
Répondre